Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!

Aller en bas 
+3
Engy Smitters
Haley Williams
June Williams
7 participants

Pour ou contre le Changement ?
Pour
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! I_vote_lcap29%CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! I_vote_lcap71%CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Sans avis
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! I_vote_lcap0%CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
June Williams
STAFF TEAM | Stop waitin' and do your life <369 |Rebel & Unique (LL)
June Williams


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 30
x AGE ? : 15 ans
x HUMEUR ? : I don't Know.
Date d'inscription : 30/08/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: You really think I will tell you that ?
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue89/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (89/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:45

Bonjour à tous.

Je supposes que vous vous êtes tous rendus compte que ce forum commence à être.. délaissé. Si ce n'est pas par vous, qui continuez fidèlement ( et je vous en remercie!) a venir, c'est moi qui part. Alors voilà. Nous pensions, moi & Haley, à une sorte de renaissance de Donuts Town*
Bien sûr, le contexte sera totalement différent, avec quelques ressemblances persistantes bien sûr, mais tout de même différent, en bien des points.
_Si vous désirez tout de même rester sur un pensionnat se situant dans le même style que Donuts Town, et vous ne voulez pas de ce changement, vous pouvez toujours venir sur le forum d'Haley & moi, Perfect People.
_ Vos comptes seront supprimés lors du changement général, s'il a lieu. Si vous désirez donc rester avec le nouveau contexte, vous devrez vous réinscrire.

_Ci-dessous, voici le nouveau contexte que nous mettrons en place. Nous attendons bien sûr plusieurs avis avant de le mettre en place. Merci à tous de votre participation! <3


Citation :
DONUTS TOWN REViSiTED BY JUNE* AND OLiViA*

Manhattan, 2512. L'espèce humaine a bien changé. Les humains comme nous les connaissions, ont bel & bien disparus . Les technologies sont bien avancées, et nous n'utilisons plus que des ordinateurs & objets de nouvelles technologies pour nous servir. Nos professeurs sont des robots, programmés pour enseigner une matière précise. Mais le futur dans lequel mes amis & moi vivont est un futur bien étrange, avec ses contraintes & ses avantages. En 2512, l'humain juge beaucoup sur les apparences. En effet, si vous vous habillez comme un sac, vous aurez du mal à vous faire accepter, même si vous avez un coeur en or et des idées de génie. C'est comme ça. On privilégie aussi les personnes issues de mileux aisés.En effet, les riches sont privilégiés;
les pauvres exclus de la société vivant en dehors des villes, seuls confrontés à la nature sauvage.
C'est comme cela que la nouvelle société fonctionne. Nous, étudiants, n'accordont plus aucune importance à l'école & aux cours. Nous préférons passer notre temps à nous amuser, sans s'en faire pour les conséquences.
Mais le futur a aussi certains avantages, dont nous savons profiter. Par exemple, nous avons tout de même plus de respect pour l'écologie & nous savons protéger la nature et éviter la pollution. C'est pour cela que nous avons inventé les planches. Ainsi, des centaines de personnes jonchent le ciel, en voyage de noces ou simplement pour aller sortir avec des amis. Nous avons appris, grâce aux progrès de la science, que d'autres humains vivent sur d'autres planètes. Nous pouvons donc leur rendre une petite visite avec nos planches!

Une partie de cette génération de jeunes se trouvent dans un pensionnat à Manhattan où les professeurs se révelent être des robots. Certains s'amusent sans se poser de questions. D'autres se questionnent sur l'avenir du monde.
Certains critiquent les autres. Ou bien, d'autres ont l'impression de se retrouver dans une autre époque que la leur.
Et vous qui êtes vous ?


Dernière édition par Emily Williams le Sam 15 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donutstown.forumactif.fr/
Haley Williams
STAFF TEAM | Shy & Greedy...
Haley Williams


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 33
x AGE ? : 17 years old
x HUMEUR ? : On cloud nine...
x PENSEES : I feel great in this high school...
Date d'inscription : 16/02/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Are you kidding ??!
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue70/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (70/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:53

Moi, je suis d'accord pour le changement. Je trouve que c'est bien de renouveller afin de ne pas tomber dans la routine. De plus, le contexte est original et vous pouvez toujours faire revivre votre personnage à travers les histoires que raconte votre descendant.
Pour ceux qui désirent rester dans un pensionnat de la même époque et ne pas changer de contexte, il reste Perfect People qui est dans le même genre que Donuts Town.

Voilà! Bizoux!! <3<3<3
Luv'Ya' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue300/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (300/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:04

<Pourquoi pas un changement.J'ai quand même voté contre cazr le contexte n'est pas ce que je prefere mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kenny
STAFF TEAM || GENTLEMAN.
Jordan Kenny


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 32
x AGE ? : 18ans ^^
x HUMEUR ? : Tranquille
x PENSEES : Aucune xD pas de cerveau
Date d'inscription : 03/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Jordan serait-il Croutonphyle ? Oo
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue10000/9999CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (10000/9999)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:37

Moi je suis contre...! je pense que l'histoire de ceux qui veulent garder le meme contexte que celui de donuts doivent s'inscrire sur un autre forum et pour ceux qui veulent se re-inscrire, sur le nouveau forum, je pense que pour ceux qui veulent garder le contexte au lieu de devoir changer de forum surtout que le contexte n'est pas identiquement le même, donc voila mon avis, je suis contre, et j'ai une simple question pourquoi vous ne feriez pas un nouveau forum au lieu de supprime se qu'il y a sur celui la, si c'est pour la popularité j'ai quand même du mal a comprendre ..! encore qu'on nous propose de modifier un peu le contexte ok, mais la c'est totalement l'inverse de se que c'est a présent..! bon voila vous avez mon avis...!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X-x-Myne-X-x-X.skyrock.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue300/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (300/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:42

M'ouai tu dis en fait ce que je voulait dire.Sauf que chui nulle pour m"exrpimer.

Ce forum est très bien et il faut le laisser pour ceux qui aime venir ici.Cree un nouveau forum serait peut etre mieux car ce qui se sont inscrit sur donuts town c'est parcequ'ils aimaient le contexte nan??

Si vous cree un new forum,tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Crawford

Zac Crawford


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
x AGE ? : 17 ans
x PENSEES : =p
Date d'inscription : 16/02/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?:
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue100/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:11

Oui moi j'suis aussi d'accord avec Jo et Engy , il est super ce forum , peut etre la chose a faire pour qu'il revive un peu plus serait de faire une maxi pub mais bon de changez le contexte et de supprimer les comptes j'trouverais sa trop dommage et c'est sur que sur Perfect people le contexte n'est pas tout a fait le meme !

Bien sur crée un nouveau Fow' avec votre contexte serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyrock.com
Lena Thompson

Lena Thompson


Féminin Nombre de messages : 732
x AGE ? : 15ans
Date d'inscription : 05/02/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?:
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue200/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (200/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:46

En faite moi je sais pas ... ca m'est un peu égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens

Katie Stevens


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 31
x AGE ? : 15 ans
x HUMEUR ? : Très bonne
x PENSEES : Hey everybody, I'm here !
Date d'inscription : 05/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Un secret ?Oui... un très lourd même...
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue81/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (81/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:27

Moi je suis du même avis que Emily, c'est vrai que Donuts est un peu délaissé ces derniers temps...
Et pis le nouveau contexte est pas mal ^^

Alors, moi je dis POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-My-Magical-Paradiise-x.skyrock.com
Jordan Kenny
STAFF TEAM || GENTLEMAN.
Jordan Kenny


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 32
x AGE ? : 18ans ^^
x HUMEUR ? : Tranquille
x PENSEES : Aucune xD pas de cerveau
Date d'inscription : 03/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Jordan serait-il Croutonphyle ? Oo
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue10000/9999CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (10000/9999)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:57

Il a était délaisser? certes mais peut-etre que c'est normal, les beaux jours reviennent et il n'y avait presque rien a par l'histoire des cours pour distraire les gens, donc ceux qui s'ennuyer on changer de forum se qui est normal mais je ne pense pas que le fait de changer le contexte et de supprimer tout le compte feras que le forum seras plus dynamiques...! vous penser pas? je pense aussi qu'il a était délaisser simplement parce que Emily a ouvert deux ou trois forum a la suite donc forcement si les gens qui était dessus celui ci plus deux ou trois autre forums on était obliger de choisir sur lesquels aller..! donc moi je pense que au lieu de le fermer si elles veulent tant faire se forum d'en créer un autre ou de récupérer un des forum style londons talls qui est complément désert pour faire un nouveau forum, enfin se n'est que mon avis, bon voila vous savez se que j'en pense..!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X-x-Myne-X-x-X.skyrock.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue300/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (300/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:21

S'il est délaissé c'est parce que vous le delaissez et c'est pas en changeant tout qu'il sera moin délaissé!!Faut faire de la pub et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
STAFF TEAM | Shy & Greedy...
Haley Williams


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 33
x AGE ? : 17 years old
x HUMEUR ? : On cloud nine...
x PENSEES : I feel great in this high school...
Date d'inscription : 16/02/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Are you kidding ??!
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue70/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (70/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

Merci à tous pour vos nombreux conseils. C'est vrai qu'on a un peu délaissé ce forum et nous en sommes navrées. Je pense que nous allons faire plus de publicité afin d'avoir de nouveaux membres et donc un peu plus d'actions. En effet, nous voulons éviter à tout prix la monotonie.
Nous allons donc sûrement créer un nouveau forum avec ce contexte là sans pour autant laisser Donuts Town sur le bord de la route.
Nous voulions du changement pour éviter de tomber dans la routine mais c'est peut-être un trop grand changement que de changer entièrement le contexte.
En tout cas, nous vous remerçions de vos avis et puis nous vous tiendront au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue300/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (300/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

Pourquoi ne pas organiser une sorte de voyage a la neige.Une partie serait crée exeptionellement!!Le temps de 2 semaines!!

Enfin c'est qu'ne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kenny
STAFF TEAM || GENTLEMAN.
Jordan Kenny


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 32
x AGE ? : 18ans ^^
x HUMEUR ? : Tranquille
x PENSEES : Aucune xD pas de cerveau
Date d'inscription : 03/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Jordan serait-il Croutonphyle ? Oo
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue10000/9999CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (10000/9999)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

c'est peut-etre qu'une idée mais sa peu donner un peu de dynamisme ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X-x-Myne-X-x-X.skyrock.com
Zac Crawford

Zac Crawford


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
x AGE ? : 17 ans
x PENSEES : =p
Date d'inscription : 16/02/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?:
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue100/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

ouai sa serait cool sa !!! c'est une bonne idée

ou encore genre comme le bal de saint valentin mais dans un autre theme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyrock.com
Lena Thompson

Lena Thompson


Féminin Nombre de messages : 732
x AGE ? : 15ans
Date d'inscription : 05/02/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?:
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Left_bar_bleue200/100CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty_bar_bleue  (200/100)

CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

Oh non pas un bal !!! xD C'est pas que j'aimais pas le clan des filles pas accompagnée mais ... c'est surtout pour la robe !!! Faut que j'en retrouve un autre .... ou je remétrais la même !

Ok c'est bon j'ai compris : le flood c'est pas ici et je fais ch*** OK je pars !!! xD

[petit moment d'égarement à ne pas prendre en compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!   CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT TOTAL DU FORUM? BESOiN DE VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x iNTRODUCTiON x :: MANAGMENT :: NOUVEAUTES-
Sauter vers: