Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FiN DE MAiNTENANCE.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Williams
STAFF TEAM | Stop waitin' and do your life <369 |Rebel & Unique (LL)
June Williams


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 30
x AGE ? : 15 ans
x HUMEUR ? : I don't Know.
Date d'inscription : 30/08/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: You really think I will tell you that ?
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
FiN DE MAiNTENANCE. Left_bar_bleue89/100FiN DE MAiNTENANCE. Empty_bar_bleue  (89/100)

FiN DE MAiNTENANCE. Empty
MessageSujet: FiN DE MAiNTENANCE.   FiN DE MAiNTENANCE. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous.

_C'est-eh oui déjà- la fin de cette maintenance. Comme vous avez dû le remarquer, le design a été changé ainsi que les lieux. Je m'apprêtes aussi à ajouter de nouveaux lieux, qui seront disponibles dans les ...minutes qui suivent. Ainsi, vous allez découvrir la salle de classe abandonnée, les transports, le bowling & un salon de beauté.

_Question ambiance, vous allez être servis. Je prépares pour vous, un voyage à l'étranger. Je vous laisse le suspens en ce qui concerne le lieu & le début de la sortie. Mais vous n'allez pas vous ennuyer, je vous le garantis!

_Votre profil a été changé, ainsi que la fiche personnage. Veuillez faire les changements nécessaires.

_Voilà pour ces quelques-énormes- nouveautés, en espérant que vous allez les apprécier.

Bon jeu à tous*!
Revenir en haut Aller en bas
https://donutstown.forumactif.fr/
June Williams
STAFF TEAM | Stop waitin' and do your life <369 |Rebel & Unique (LL)
June Williams


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 30
x AGE ? : 15 ans
x HUMEUR ? : I don't Know.
Date d'inscription : 30/08/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: You really think I will tell you that ?
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
FiN DE MAiNTENANCE. Left_bar_bleue89/100FiN DE MAiNTENANCE. Empty_bar_bleue  (89/100)

FiN DE MAiNTENANCE. Empty
MessageSujet: Re: FiN DE MAiNTENANCE.   FiN DE MAiNTENANCE. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

_Mise en place d'une nouvelle fiche de présentation. Pas besoin de la recommencer si vous l'avez déjà faite!

_ Nouveau règlement. Pas beosin de me re-signaler le code, pour dire que vous l'avez lu, puisque c'est la même chose que l'ancien, mais en plus... organisé.

Voilà, c'est tout pour les nouveautés. Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://donutstown.forumactif.fr/
 
FiN DE MAiNTENANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x iNTRODUCTiON x :: MANAGMENT :: NOUVEAUTES-
Sauter vers: