Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal d'Engy

Aller en bas 
AuteurMessage
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Journal d'Engy Left_bar_bleue300/100Journal d'Engy Empty_bar_bleue  (300/100)

Journal d'Engy Empty
MessageSujet: Journal d'Engy   Journal d'Engy Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

Le 30 Janvier a 23 hOO p:m

Hey salut p'tit journal.

Ca fais déjà deux euh...trois semaines que je suis là.J'ai fais de très bonnes rencontres et de moins bonnes.
Par exemple Jordan qui est vraiment l'un des gars les plus sympa que je conaisse.
Ensuite il y a Alexis,c'est vraiment quelqu'un de superbes,en plus niveau physique il a vraiment tous pour lui!!!xDHeuresement que tu ne puisse pas parler et que je garde soigneusement ta clé sous ma petite taie d'oreiller.

Il y a Katie tellement timide mais tellement gentille,on se tappe de ses délires.
Puis Ayumi que je connais moins mais j'ai pas mal de point commun avec elle:déjà l'alcool on y tient pas mais on aime ça,puis les mecs!!!

Ici ça me rapelle cette chose que je t'ai déjà confiée par rapport a tu sais quoi.Ce que je ne peux avouer.Ca me fait tellement mal et personne ne s'enrend compte....

Bon a plus je vais me coucher Bye
Revenir en haut Aller en bas
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Journal d'Engy Left_bar_bleue300/100Journal d'Engy Empty_bar_bleue  (300/100)

Journal d'Engy Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Engy   Journal d'Engy Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:56


Le o1 Fevrier à 22H00 p:m

Hi!!Mon petit diary a moi...


Comment vas tu??Moi ça se dégrade.Déjà,hier au soir,j'avais une super soirée avec Alexis Jordan et Ayumi mais l'alcool a tous gaché.Ayumi était ivre,moi j'avait un peu bu et j'était consciente.Ca m'as énervé de gacher une telle soirée.J'en ai marre de n'être qu'en seconde je ne traîne qu'avec des 4èmes et 5 èmes Années.
Tu sais quoi:J'ai trouvée ma bonne résolution!:L'alcOOl c'est finit,j'arrête.A part de temps a autre entre pote mais c'est fini je ne serait plus jamais bourrée.Foi d'Engy(faut pas le dire journal mais faut pas trop compter dessus mais chutt.)

Alicia me manque,je ne l'est vu que cinq petites minutes,mais je n'en peut plus.Il faut que je trouve un ami a qui le confier....

PS:J'ai une phobie bizarre:les pailles!!!Je hais ça.Faus que je trouve pourquoi et que je me soigne.

Bon bye.
Revenir en haut Aller en bas
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Journal d'Engy Left_bar_bleue300/100Journal d'Engy Empty_bar_bleue  (300/100)

Journal d'Engy Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Engy   Journal d'Engy Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:30

Le 20 Février

Oui oui je sais ce que tu vas me dire,pourquoi je ent 'est rien écrit depuis un bail?Parce que je n'en avais pas envie.
Déjà je me suis un peu enguelé avec Alexis.J'y est pas été de mains moite et je m'en veut enormement,j'ai pas envie de perdre un ami.Sinon Ayumi je ne la voit plus puis Jordan;il est super en ce moment.J'ai pas passée la st valentin avec un homme que j'aime mais avec un super ami devant un "super" film.

J'ai rencontré aussi Haley.Elle a l'air vraiment sympa:A CONFIRMER,faut que je parle mieux avec elle.

Puis il y a Chase,ah lui c'est autre chose.Il m'as vut alors que je piquai une crise mais il est super sympa et n'est pas aprtit en courant:A CONFIRMER AUSSI.

Allez je sais que c'est dûr pour toi mais je m'en vais.A plus Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Journal d'Engy Left_bar_bleue300/100Journal d'Engy Empty_bar_bleue  (300/100)

Journal d'Engy Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Engy   Journal d'Engy Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

Le 29Fevrier a 21H20p:m

Hey salut toi!Bon je sais j'ai vraiment l'air idiote a te parler comme si tu existait vraiment mais en te parlant j"ai moins mauvaise conscience.J'ai échoué en maths,et je le sais.C'est horrible tous ces chiffres devant moi et je suis resté tétanisé.

J'ai rencontré une fille merveilleuse.Elle s'apelle Haley.Je peux tous lui dire a elle et elle me comprends vraiment.Je crois que c'est ma meilleure amie.Mais j'ai peur de m'attacher car toute les personnes que j'ai aimée sont partis loin de moi.

Ma mère,Alice,mon père,et encore d'autre...

Bref,c'est le 29 fevrier et ça ne me fait rien.Oui je ne comprend pas pourquoi les gens attachent tant d'importance a ce jour.Ok ça arive que tous les 4 ans mais pour moi ça reste une journée avc des cours.Bah...
Revenir en haut Aller en bas
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Journal d'Engy Left_bar_bleue300/100Journal d'Engy Empty_bar_bleue  (300/100)

Journal d'Engy Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Engy   Journal d'Engy Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Le 16 Mars a 20h35pm

Hallo.

Ca va depuis le temps?Qu'est ce que je suis bête tu peux pas me repondre.
Je crois que quelqu'un a decidé de changer le cours de ma vie.Tous va mieux!!J'ai une meilleure amie geniale.Un petit ami géniale et je m'ocupe d'un journal qui paraitrait demain.Elle est pas belle la vie!!!

Dis je pense que la prof d'anglais s'est échappé d'un asile.Je flippe quand je la vois.Mince le temps me presse aujourd'hui je reviendrais plus atrd.

BIG KISS
Revenir en haut Aller en bas
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Journal d'Engy Left_bar_bleue300/100Journal d'Engy Empty_bar_bleue  (300/100)

Journal d'Engy Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Engy   Journal d'Engy Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:34

Le 29 jANVIER


Hey journal,je crois qu'il faut que je me confesse!Nan rassure toi je ne fais aps de betises mais je crois qu'il faudrait un peuque j'arrete de boire.Je crois que quand je bois je fais des trucs pas super, et le lendemain je sais plus ce que j'ai put faire.C'est décidé c'est fini....enfin je diminue.Sinon je fous bien le bordel de partout en ce moment!J'ai fotuu la chambre de jo' et Zac en l'air ,j'ai dansé avecun vendeur dans un magasin j'ai repeint ma chambre et j'ai casser une radio et tous ça avec ma colloc'.Elle est geniale cette fille c'est mas best.Tu vois moi j'ai aps de soeurs ni de fere alors je sais aps ce que ca fait d'en avoir.Et ben Haley c'est comme telle.On se dit tous et on fais plein de connerie.Ca c'est la vie!!

SINON JE PARS EN ENGLAND!!bIEN SUR JE Temmene pas!!!Quelqu'un pourrait te voir.

T'imagine ce qu'il pourrait y lire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Engy Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Engy   Journal d'Engy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Engy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x COMMUNiCATiONS x :: DiARY-
Sauter vers: