Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hilary'diary....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hilary'diary.... Empty
MessageSujet: Hilary'diary....   Hilary'diary.... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:37

[ ca va craindre xD]

Bonjour chèr journal,
La vie dans ce chèr lycée n'a guère changé de rythme depuis les années. Toujours des professeurs, des élèves, des contrôles, des humeursdéplacés. Rien que le bref quotidien d'une étudiante.

Cependant, il y a bien eu de nouveaux élèves comme de prof'. La plupart sont symathiques comme infréquentable. Notamment, Lily ma nouvelle collocataire est une fille super. Elle a eu un passé difficile mais je trouveque pour avoir vécu une histoire pareille elle se débrouille à merveille. Il y a aussi Emily, une fille trés communicative. Katie, timide mais bon dessinatice. D'un autre côté, il y a des filles que je diré irritante telle que Ayumi.Hum... beaucoup de chose à dire à son égard. Il y en a d'autre aussi mais je préfère parler d'autre chose que de m'interrompre à cette pensée.D'autre part, il y a des garcons aussi tels que Evan, Jordan... etc.Ils sont sympas mais.... des garcons.... des garçons oui...
A pour te dire, Lily a un bégin pour ct Evan. Mais qu'est ce qu'elle attend....Pour Jordan, le jour de la rentrée je l'avais renvoyais bouler mais j'avais bien une raison,..... peut être..... à y réfléchir. Mais à présent, j'ai parlé un jour avec lui, bon sur il est ami avec Ayumi mais c'est son problème. Je ne le jugerais pas. Il est bien amical. En tout cas, moi étant trés peu bavarde il m'a bien fait vidé mon stock.

Actuellement, l'hiver me rend trés triste, je ne sais pas pourquoi. J'ai presque envie de partir d'ici. C'est dur de travailler ici. La plupart du temps je paye avec mes sous de l'été. Dur oui, si seulement les filles savaient comment c'est de vivre comme çà. Oui, j'ai coupé les contacts avec mes parents et c'est douloureux encore même si c'est comme une délivrance. J'ai l'impression que je n'ai plus de repert à vrai dire, plus de chemin sur lequel je peux me poser.

Bon sujet essentiel de mon âge: les garçons.
Il faut bien en parler à prêt tout. J'ai bien réfléchie et je me suis rebdue compte que rien ne sert de courrir contre la montre. A quoi bon...
Je suis froide c'est sûr, mais c'est parceque je ne sais pas comment réagir auprés d'eux.....


Tchao....

Le Vendredi 1 février 2008

Ps:..... Pourquoi pas envoyé une nouvelle Bd?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilary'diary.... Empty
MessageSujet: Re: Hilary'diary....   Hilary'diary.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

Re bonjour,

Une semaine pas terrible...
Hier, j'étais en train de manger avec Katie et j'ai faillis tomber en larmes.
Je n'avais pas envie non pas de montrer mes faiblesses, mais de ne pas dévoiler mes problèmes. Tu sais, le contact perdu avec mes parents dur au moins 2 ans et je sens qu'il y a quelque chose qui va se préparer mais je ne sais pas quoi. Une intitution peut être? Dur dur...

J'ai commencé aussi une pt'ite balade en ville avec Katie et Dereck. C'était sympa. Surtout que... dans les douches c'était marrant. Moi étant juste entourré d'une serviette je n'ai même pas été génée par une présence masculine. C'était marrant. Par contre,.... je me demande si Dereck et Katie n'irait pas ensemble? question de pouf oui mdr...

Il se prépare aussi un événement au bahut: la fête de St Valentin...
J'ai horreur de cette fête où les n'amoureux se bécotillent. Beurk...
A vrai dire, je crois que je vais encore finir devant la télé ou devant un roman dans ma chambre. La galère...
On peut y aller en solo.. Mais je ne préfère pas..
Alors je me prépare ma pt'ite fête en solo. A moins qu'on fasse une fête entre célibataire? C'est une idée...


Hilary...

Le Dimanche 3 février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilary'diary.... Empty
MessageSujet: Re: Hilary'diary....   Hilary'diary.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:15

Cher journal,

je crois bien que je délire. C'est bien ce que je prédisais, ma vie n'a guère changeais de l'année dernière. Je suis toujours aussi triste voir plus que d'habitude.

La fête de la St Valentin a était un vrai fiasco! Bon, il n'y avais personne mais personne du tout. Certes, il y avais Lily mais c'était nul. Je l'acclame haut et fort. En milieu de soirée et même pas, j' avais décidé de partir ne supportant plus cet endroit. Malheureusement, je me suis complètement " affalée sur le sol: Horreur ! . Et voilà, à présent je t'écris de ma chambre. Je l'avais bien senti que çà n'allait pas être rose.

A croire que tout m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary'diary.... Empty
MessageSujet: Re: Hilary'diary....   Hilary'diary.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary'diary....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x COMMUNiCATiONS x :: DiARY-
Sauter vers: