Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On doit parler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:32

Engy se rendait bien compte de sa nullité de la veille.Elle n'était qu'une gourde.Ayumi lui manquait.Elle n'avait pas été là pour elle et ça lui manquait.Pas seulement pour les delires.Engy portait sa jupe noire ses collants noir et des converses.Elle aimait bien ce nouveau look.Elle arriva devant la porte d'ayu et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:40

Ayumi avait décidé de rester calmement dans sa chambre. Elle n'avait pas encore débarassé ses 3 valises qu'elle avait ramené de ses vacances, mais ses habits qu'elle n'avait pas pris était là, rangé dans son armoire. Elle était couchée sur son lit, les yeux fermés repensant à tout ce qui s'était passer depuis qu'elle était revenue. Un long soupir s'échappa entre ses lèvres au moment ou elle entendit quelqu'un frapper contre la porte.

- Entrer !


Dit-elle simplement sans bouger de postition, elle tourna juste la tête sur le côté pour voir qui ouvrait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:48

Engy souffla un bon coup puis posa sa main sur la poignée qu'elle actionna.Elle entra alors e fit un petit sourire.Elle avait apporter des beignets pas très caloriques.Elle deposa le petit sac sur la commode.

Hum salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

Ayumi tourna la tête, la porte s'ouvrit et Engy était dans l'encadrement. Elle dépose ce qui ressemblait a des beignets sur la commode.

- Salut Engy


Ayumi parlait sur un ton neutre, pas qu'elle en voulait à Engy ou rien du tout, mais tout simplement qu'elle était fatiguée et un peu retournée par tout ce qui se passait. Elle se redressa sur son lit et s'assit au bord de celui-ci.


- Assieds toi !

Ayumi désigna le lit sur lequel elle était assise. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette instant lui rappelait le jour ou elle avait trouver Engy dans les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:57

Engy referma laporte derriere elle.Elle quitta son manteau,la jeune fille venait de dehors.Elle le posa sur une chaise s'approcha du lit puis s'assit.Elle ne savait pas par où commencer sa phrase.Elle avait un gros noeuds au ventre.

Bon tout d'abbord je tien a m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

Ayumi regarda la jeune fille s'asseoir, puis elle tourna pour se mettre face à elle. Elle fut surprise que la jeune fille s'excuse, pourquoi devrait-elle s'excuser, elle n'avait rien fait.

- Tu n'as pas a t'excuser Engy, tu n'as rien fait.


Ayumi souria pour la première fois depuis qu'Engy fut entrée dans sa chambre. Elle ne savais pas vraiment réagir, de plus, elle ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune fille. S'excusait-elle du fait qu'elle sorte avec Jordan ou qu'elle eut des mauvaises pensées, Ayumi ne savait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:23

Engy passa nerveusement ses mains sur ses collants noirs.Elle s'en voualit de la façon dont elle acuueillait son amie.Si elle pouvait se considerer encore comme amie.Elle se racla la gorge.

Si je t'est reproché les pires choses.Je t'es mis sur le dos les problèmes que j'ai put avoir parceque tu es simpelemnt partit et je suis sur que tu avais tes raisons.J'aurais du te demander pourquoi tu était partit et qi jepouvait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

Ayumi posa son dos contre le mur et fixa Engy, elle ne comprenait pas vraiment, Ayumi ne trouvait pas que la jeune fille lui aille mal parler. Bon Ayumi avait tellement était retourné par toute cette histoire qu'elle ne se rappelait plus vraiment. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en souriant.

- Ne t'inquiète pas, de toute façon j'ai déjà oublié


Ayumi n'aimait vraiment pas voir ses amis dans un état pareil, surtout si c'était à cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:36

Engy souffla alors et souriat un peu.Bon c'était déjàa ça.Même si ça ne serait peut être plus comme avant fallais eviter le malaise entre elle.Elle lui dit.

Tu peux savoir comment c'est rassurant parce que crois moi j'ai jamais voulut te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

Ayumi regarda Engy, elle trouvait sa trop chou. Bien sûr qu'Ayumi souffrait au fond, mais Engy ne pouvait rien faire. Alors la jeune fille se contenta de lui sourire. Elle n'avait pas du tout envie de perdre une amie comme elle ou de s'embrouiller. Ayumi préferait voir les autres heureux, même si elle devait en souffrir.

- De toute façon si tu m'aurais fait souffrir je te l'aurais dit.


Ayumi mentait, son coeur lui disait autre chose, mais elle ne voulait pas de problèmes avec Engy, et le meilleur moyen pour sa, c'était des paroles réconfortantes et des big smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:59

Ouai sauf qu'elle le lui avait dit.Eelle avait été clair en lui disant les paorles d'hier.Bien sûr Engy s'était prit une espece de claque.C'était pas si facile d'entendre des paroles assez crue surtout de la part d'une amie mais Engy n'avait ps maché ses mots non plus.

On devrait peut être parler un peu de tout ça.Je veux dire...essayer de comprendre .Je voudrais savoir pourquoi tu es partit,mais si tu pense que c'est pas encore le moment d'en parler alors j'attendrais..

Engy n'avait rien compris a toutes cs histoires et comprendre lui ferait le plus grand bien.Bien sûr c'était pas gagnée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

Ayumi soupira et ferma les yeux, c'était tellement vague. Tout étais arrivé en même temps, elle ne se rappelait plus pourquoi elle était partie. Elle les ouvrit et dirigea son regard vers la fenêtre et regarda le ciel bleu dehors.

- Je suis partie à cause de toute cette histoire, j'avais besoin de me retrouver. Et puis, pour finir je suis partie plus longtemps que je le pensais, plus longtemps que je le voulais.


Ces dernières paroles étaient un peu triste, mais c'est vrai qu'Ayumi aurait preferer revenir plus tôt, mais malheuresement la vie n'en décide pas toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

Engy connaisait le lourd passé d'Ayumi.Ces histoires d'exs qui avait mal finis .Elle essaya delui faire un sourire compatisant mais elle tourna la tête.Engy bougea et se mit face a Ayu.Elle posa ses mains sur celle d'Ayu comme cette derniere l'avait fait lors du sous sols quand Ayu avait appris pour Engy.

Hey Ayu,que s'est il passé la bas??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:21

Ayumi tourna les yeux vers Engy, elle regarda ses mains puis releva la tête avec un petit sourire. Elle avait souvent aider les autres, mais peu de personnes l'avaient aidées.

- Et bien, je suis partie à Tokyo voir mon frère et ma soeur. Je ne pensais rester là-bas que 1 semain maximum, mais un jour en me baladant avec ma soeur je les ai croisés.


Quelques larmes s'échappèrent des yeux noisettes de la jeune fille. Juste repenser a ses personnes ça la démolissait intérieurement. Mais, Engy la regardait avec incistance, elle ne savait sûrement pas qui était ses personnes et Ayumi continua ses explications.


- Mes anciennes meilleures amies et mon ex. Je les ai croisés. Ils m'ont vu et tout ce qui s'était passé avant que j'arrive ici est remonté d'un coup, j'ai fait une chute de pression et j'ai du me rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:34

Engy s'agenouilla par terre en serrant les deux maisn de Ayumi.C'était ça?Et Engy l'avait presque traîté de lacheuse et toutAlors qu'elle avait de vrai ennuie.Engy attrapat un mouchoir et le lui tendit.Elle voyait Ayu ainsi pour la premiere fois.

Ayumi...t'aurais dû m'en parler.Je t'aurais aider.,tu devrais laisser un peu les autres t'aider de temps a autreIl n'y a spas que toi qui doit consoler les gens ,ta aussi le droit de craquer.


Engy comprenait tou alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:41

Ayumi prit le mouchoir, même si elle essayait de refouler ses larmes certaines arrivées quand même à s'échapper. Engy était une véritable amie et la voir comme sa lui faisait tellement plaisir. Elle réussit a esquisser un sourire à la jeune fille, un simple sourire pour la rassurer.

- Je sais Engy, mais je n'ai jamais réussi à extérioriser mes sentiments. Et puis, ce sont des souvenirs que je n'arrivent pas vraiment à oublier.


Ayumi était mélancolique de son passé à certain moment, elle cachait toujours une part d'elle accrochée a son passé. Tout ce qu'elle faisait avant lui manquait tellement. Elle refoula une nouvelle vague de sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04

Engy s'assit a côté de la jeune fille e tmit ses mains sur ses éaules.Elle lui releva sa tête.Engy ne supportait pas de voir ses amies pleurer.Surtout Ayumi.C'était sa copine,celle avec qui elle pouvait tout faire boire de l'alcool trnasformer des mecs en carribous.Elle la regarda

Hey il tas pas fait de mal au moin ce salop??Desole de mon vocabulaire mais je trouve que c'est un vrai con.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08

Ayumi eut comme une dechirure dans sa poitrine, tout remontait, encore. Des images passèrent dans sa tête, elle faillit partir dans les pommes, elle eut une nouvelle baisse de tension, mais elle se reprit. Les pires souvenirs étaient bien ceux de son ex. Lui, qu'elle aimait et qui l'avait tant fait souffrir.

- Il ne m'as pas fait souffrir, il m'a démoli


Dit-elle dans un souffle, avant que toutes les larmes de son corps coulent sur ses joues. La douleur était trop forte, Ayumi n'avait jamais réussi à extérioriser ses sentiments et maintenant tout exploser, comment pendant ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Engy sentait les larmes lui monter;Ayumi était super émouvante là.Mais elle se devait d'etre forte.Pour elle,parcequ'Ayu avait été forte pour elle quand elle avait parlé de ses soucis.Elle se passa une main devant les yeux.Engy serrat fort la main de Ayumi.

-Sois forte Ayumi.Il t'as demolit mais on va t'aider a te reconstruire je vais t'aider!Je serai toujours la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

Ayumi les larmes aux yeux, regarda ses mains et celles d'Engy en même-temps. Elle trouvait sa tellement adorable. Elle releva les yeux et un sourire illumina son visage.

- Merci Engy t'es une véritable amie.


Ayumi n'aurait jamais pensé redire ses mots un jour, surtout avec son passé. Mais Engy, elle avait réussi à détruire la carapasse que la jeune fille c'était forgée pendant 5 longues années.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

(Chui trop forte xD)

Engy lui souriat.Elle regarda la jeune fille.Et dire qu'elle lui avait raconté qu'elle était qur la côte d'Azur!Ayumi était vraiment géniale mais elle ne voulait jamais montrer sa fragilité.Pourtant les gens apprecierait forcemet.
Elle la regarda.


Toi aussi!Allez ch'ui sûr qu'avec tout ça tu penses même pas a manger!Et vut que tu es très chanceuse e t'est approté des beignet .Il sont pas caloriques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

Ayumi sécha ses larmes d'un revers de bras. Puis, elle fixa les beignets, c'est vrai qu'elle n'avait rien manger. Mais, elle n'avait pas vraiment faim.

- C'est gentil Engy, mais je n'ai pas vraiment faim !


C'est à se moment qu'un bruit venant du plus profond de l'estomac de la jeune fille se fit entendre, son ventre gargouillait. Elle souria, mais elle n'avait vraiment pas envie de manger.

*- saleté de ventre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Engy souriat.Bon elle les laisserait là en partant au cas où.puis le ventre d'Ayumi gargouillat.Menteuse va!Elle croisa ses bras et la regarda.Engy lui demanda sur un ton normale pour une fois.

Depuis combien de temps n'avez vouspas ma,gé mademoiselle Hikawa?


(CHUI ENCORE LA!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue500/100On doit parler Empty_bar_bleue  (500/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Ayumi se tint le ventre, rah saleté de machin qui sert à rien. Elle releva les yeux vers Engy qui la regardait, elle sourit.

- Euh si tu compte pas aujourd'hui sa fait seulement un jour !


Elle fit un petit sourire style la fille qui sait qu'elle aurait du manger, mais qui fait semblant de pas savoir parce qu'elle veux pas manger même si les beignets on l'air appétissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Engy Smitters

Engy Smitters


Féminin Nombre de messages : 1802
Age : 33
x AGE ? : 17 Ans!!
x HUMEUR ? : En superbe forme!!!!
x PENSEES : Où se trouve istanbul??
Date d'inscription : 11/01/2008

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: Mamant is a millionaire et mamante ben l'est mamante!!xD
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
On doit parler Left_bar_bleue300/100On doit parler Empty_bar_bleue  (300/100)

On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Mais elle se fout d'elle.Engy croisa ses bras.Elle tappa ensuite un peu du pieds.Elle regarda alors Ayumi.

Mais Ayu t'as besoin de manger.Maintenant tu vas te depecher de t'habiller et tu viens te nourrir illico presto!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit parler Empty
MessageSujet: Re: On doit parler   On doit parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x HiGH SCHOOL x :: DORTOiRS DES FiLLES :: AYUMI HIKAWA & EMMA LIAMS-
Sauter vers: