Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:51

Apres être enfin arrivé a l'academy, Emma prit le chemin qui menait jusqu'aux dortoirs des filles, puis entra elle chercha son nom quelques instant puis trouva son nom a coter de celui d'une autre jeune fille, elle ouvra la porte pour donner sur un grande chambre, blaanche ==', elle fit entrée ses valises et les deposa au sol puis retira ses ecouteur avec du hard a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Enfin arrivée Left_bar_bleue500/100Enfin arrivée Empty_bar_bleue  (500/100)

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:58

Ayumi avait était faire un petit jogging, elle avait même récuperé un journal sur la route en ville. Elle avait d'abord passé par la cafet' pour se prendre une pomme et elle avait pris le chemin des dortoirs, elle était crevée. Cela faisait plusieurs jours qu'on lui avait dit qu'elle allait avoir une nouvelle colloc', mais elle l'attendait toujours. Elle arriva devant la porte, d'une main elle mangeait sa pomme et de l'autre elle ouvra la porte, les yeux toujours rivés sur son journal et ses écouteurs sur les oreilles. Elle entra et trébucha sur quelques choses. Elle regarda ce que c'était, une valise. Elle enleva ses écouteurs et releva la tête.

- J'imagine que t'es ma nouvelle colloc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:07

Emma regarder tranquillement la chambre il n'y avait encore personne, Emma avanca vers la fenetre toujours les ecouteurs sur les oreilles, puis elle se retourna vers la porte et au meme moment une jeune fille entra et tomba a cause des valises de Emma, qui enleva ses ecouteurs et se precipita vers la jeune fille, qu'elle gourde elle faisait elle etait a peine arrivé deja elle laisser ses affaires trainer, elle aida la jeune fille a se relever puis decida a lui repondre....

-Euh... et bien si c'est bien toi Ayumi Hikawa oui, Je suis Emma...

Dit-elle en souriant, bha oui malgré son apparence qu'on juge facilement Emma etait plutot gentille... enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Enfin arrivée Left_bar_bleue500/100Enfin arrivée Empty_bar_bleue  (500/100)

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:12

Ayumi se retrouva par terre. Elle enleva rapidement ses écouteurs et regarda la nouvelle venue qu'elle dévisagea de haut en bas. Elle ne semblait pas très naturelle. Ayumi se releva avec l'aide de la jeune Emma et lui souria.

- Oui, je suis contente de te connaitre Emma !


Ayumi se baissa, récupéra la pomme, ouvrit la fenêtre et la jetta, car une pomme pleine de saleté n'est plus une pomme pour la santé(ouha trop fort la phrase mdr). Elle se tourna a nouveau vers la jeune Emma, le regarda encore une fois de haut en bas et alla s'asseoir sur son lit.


- Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:32

Une fois que Ayumi fut debout Emma resta en place toujours planter en plein milieu de la piece et a coter de ses valises, elle en prit une qu'elle mit sur le deuxieme lit, en face de celui ou la jeune fille s'assis, elle regarda un peu la piece, effectivement un coter avait l'air habiter mais l'autre non, elle regarda ayumi puis lui souria une nouvelle fois...! même si la jeune fille n'avait pas l'air a son naturelle quoi que en jogging mais quand même..!

-Et bien non je suis arrivé ici il ya pas tres longtemps.. enfin je suis arriver il y a peut-etre 2heures...! ça fait longtemps que tu est ici? les cour se passe bien?

Malgré que Emma soit une gourde pas fini, elle poser souvent plein de question pour se renseigner, puis elle arreta son Iphone qui tourner toujours, elle enleva sa veste pour laisser place a son petit chemisier noir, elle posa sa veste sur le lit puis se tourna vers la jeune fille...!

-Euh... je peux occuper cette armoir?

Effectivement Emma voulait pouvoir ranger ses affaires, enfin oui vue ses deux grosses valises il le fallait bien, surtout que Emma aimer bien pouvoir choisir ses vetement au premier coup d'oeil, le Iphone de emma vibra elle jeta un regard noir s'excusa aupres de Ayumi puis regarda le Iphone, elle vit que c'etait sa belle mére, son visage se remplie de haine, elle raccrocha, et deux minutes apres elle recus un SMS de sa belle mere pour lui demander si le voyage c'etait bien passer, La jeune Emma posa le telephone sur la table de chevet bien regarda a nouveau Ayumi en essayant de cacher sa haine, et oui elle ne porte pas tellement sa belle mere dans son coeur..!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Enfin arrivée Left_bar_bleue500/100Enfin arrivée Empty_bar_bleue  (500/100)

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

Ayumi regarda la jeune Emma se poser sur le lit en face d'elle. Elle détourna ensuite son regard vers le journal qui était sur le sol. Elle l'avait laissé tomber en entrant. Puis, la jeune collocataire lui demanda depuis quand elle était là, et si les cours se passait bien. Ayumi la trouvait un peu trop curieuse, de plus la jeune fille avait toujours eu du mal à s'ouvrir aux autres.

- Je suis là, depuis 1 années et demi. Et les cours, je me suis pas encore faites collées alors oui, ils se passent bien.


Puis, la jeune fille regarda un peu les valises de sa nouvelle colocataire, elle en avait 2. Bien sûr elle lui demanda si elle pouvait l'armoire qui paraissait vide, bien qu'elle paraissait seulement vide.

- Attends !


La jeune Ayumi se leva ouvrit l'armoire qui était censée être vide. Elle était déjà pleine. La jeune fille pris ses affaires et ouvra l'autre armoire qui était quasiement pleine. Elle y plaça ce qu'elle pouvait et le reste elle le posa à coté de son armoire. Elle se tourna vers sa colloque avec un sourire.


- Voila !


Ensuite Ayumi retourna s'asseaoir sur son lit. Elle se pencha vers la bords de celui-ci, récupéra le journal par terre et se redressa. Elle déplia et commença à lire là ou elle en était resté. Puis elle entendit quelque chose vibrer, elle leva les yeux par dessus son journal et vit qu'Emma avait l'air de ne pas avoir apprecié se qu'elle venait de recevoir. Ayumi posa son journal sur ses genoux.


- Emma sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

La jeune fille ne fit pas tellement attention a se que Faisait Ayumi pendant que son telephone vibrer, une fois le telephone reposer, Emma regarda Ayumi qui lui demander si ca aller... elle avait l'air d'aller bien ..?
EMma se tourna vers sa valise puis sorti des fringues qu'elle rangea delicatement dans son armoir en repondant a la jeune fille...!


-Oui ça va, c'est juste ma belle mére...!

Au mot belle mere on pouvait s'entire une pointe d'amerturme... mais bon elle continuer toujours a ranger ses affaires mais voyant que la jeune fille ne comprenait pas elle decida d'un peu lui expliquer...

-C'est une femme qui squoute chez moi, c'est la nouvelle femme de mon pere et depuis qu'elle est chez moi je suis envoyer dans des pensionnat different...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Enfin arrivée Left_bar_bleue500/100Enfin arrivée Empty_bar_bleue  (500/100)

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:54

Ayumi attendit la réponse de sa nouvelle colloc', qui n'avait pas l'air de vouloir lui répondre directement. Mais la jeune fille continua de la fixer tout de même avec un sourire, comme pour l'encourager à lui parler. Puis, elle commença à ranger ses affaires, Ayumi se dit qu'elle n'avait vraiment pas envie de lui parler. Pour finir Emma se décida de lui dire que c'était sa belle-mère et elle n'avait pas l'air de l'aimer.

- Ah, je comprends !


Ayumi ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n'avait jamais eu de belle-mère, mais bon. La jeune Ayumi retourna son regard vers son journal et attendant que sa colloc' finisse de ranger ses affaires.


- Tu as déjà rencontrer d'autres personnes à part moi ?


Ayumi avait envie de faire connaissance avec sa nouvelle colloc', mais pour sa il fallait qu'elles parlent d'autre chose que de la belle-mère d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:25

Emma ranger toujours ses affaires dans son armoire, la premiere valise était vide, elle prit la seconde qu'elle mit sur son lit, mais ne regarda pas Ayumi, surement parce qu'elle etait honteuse de se qui se passer dans sa famille, la mort de sa mere a cause d'elle, son pére absent, sa belle mere qui l'envoie dans des pensionnats toujours differents donc Emma ne pouvait pas trop s'attacher a quelqu'un...! Puis Ayumi lui dit qu'elle comprenait..., comment elle pouvait la comprendre alors qu'elle ne savait qu'un petit minuscule morceau de sa vie, et Ayumi meme si elle avait une belle mere elle ne devait surement pas etre comme elle...!

*Tu peux pas me comprendre...! Personne ne le peux...*

Tout en rangeant ses affaires la jeune fille qui etait sa colloque lui demanda si elle avait rencontrer d'autre personne qu'elle...! oui elle en avait bien rencontré...!

-Oui, une jeune fille, blonde, arff, je me rapelle plus de son prenom....!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hikawa

Ayumi Hikawa


Féminin Nombre de messages : 1247
Age : 32
x AGE ? : 17 ans et demi
x HUMEUR ? : euuuh .. happy XD
x PENSEES : c'est quoi se mot XD
Date d'inscription : 28/12/2007

{ MORE ABOUT YOU. }
x SECRET ?: à vous de les découvrir
x RELATiONS ?:
x NiVEAU DE FOLiE ?:
Enfin arrivée Left_bar_bleue500/100Enfin arrivée Empty_bar_bleue  (500/100)

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

Ayumi voyait bien que sa jeune colloc' était pensive. Mais, elle n'avait pas envie de trop l'embeter avec sa et de remuer en elle des souvenirs qu'il ne faudrait pas. Ayumi se contenta de fixer une page de son journal et réflechissant. Elle finit par lever les yeux de sa pub pour des ampoules et regardait ce que faisait sa colloc'. Ayumi souria interieurement, elle avait 2 valises comme Ayumi quand elle revenait de vacances. Mais bon, elle reposa son regard sur sa pub et finit par la tourner. Puis, Emma lui dit qu'elle avait fait la connaissance d'une blonde. Une blonde, une blonde, il y en avait 2 qu'Ayumi connaissait.

- Une blonde aux yeux bruns ou au yeux bleux.


Question peut être débile, mais c'était le seul moyen de savoir de laquelle des deux blondes, la jeune Emma était en train de parler à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-JuSt-PiCtUrEs-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:16

Emma S'arreta un instant pour réfléchir, une blonde, au yeux foncer ou au yeux bleu? Oo, Emma ne savait plus, Elle regarda par la fenetre en restant a dos de la jeune fille, elle prit un nouveau tas de vetements et se dirigea vers l'armoire pour les ranger...

-JE crois qu'elle avait les yeux bleu, enfin je crois...!

La jeune fille savait tres bien qu'elle aller passer pour une idiote mais elle n'y pouvait rien, elle etait ainsi...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x HiGH SCHOOL x :: DORTOiRS DES FiLLES :: AYUMI HIKAWA & EMMA LIAMS-
Sauter vers: