Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Empty
MessageSujet: Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc   Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:04

Sarah arriva finalement jusque sa chambre entra et fit le tour, salle de bain puis chambre, elle rangea vite ses affaires puis alla devant le mirroir

*ils ont bien bosser les chirurgiens on ne voit pas de cicatrices *

Sarah avait du mal a se faire a sa nouvelle tête même si elle se sentait belle elle ne se sentait pas elle....
La grande question de sarah était mais qui a bien pu faire ca !! elle s'était réveiller pleine de pansement a l'hôpital sans souvenirs de ce qui s'était passé, enfin si mais elle n'arrivait pas a se souvenirs de la tête de ses agresseurs...

a bout de quelques minutes elle alla s'allonger pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Empty
MessageSujet: Re: Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc   Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

Jessica qui venait d'arriver depuit peut ,était chargée de valise remplie de vêtements.Elle avait prit du temps a venir jusqu'à ça chambre car elle prenait le temps de s'arrêter est admirer toute les décos.Elle avait bien fait de venir ici c'était ..grandiose,magnifique.Beaucoup de personnes la regardait soupçonneuse ou bizarrement,elle n'avait guère preter attention au regard mysterieux.Après avoir demander plusieurs fois son chemin,chercher les clés elle partit en direction de sa chambre.
Jessy arriva enfin a l'endroit désirer,elle sortit c'est clés est ouvrit la porte.La elle s'avança avec c'est millions de valises est fut surprise de voir que sa coloc était déjà la.Elle lui sourit est après avoir posé c'est valises partit lui dire bonjour.


-"Euh..salut"

Elle s'était avançait prudemment vers la jeune est belle femme allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Empty
MessageSujet: Re: Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc   Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:18

Sarah s'était légèrement assoupit, ce qui était plutôt normal, depuis son opération elle était souvent fatigués cela devait être dû au produit de l'anesthésie surtout qu'elle avait passé beaucoup de temps en salle d'opération d'aprés ce que lui avait dit les infirmières...
Du bruit la fît sursauter, elle se releva brusquement sur la défensive, depuis son agréssion elle était sur le qui vive...

*qu'est ce que c'est !!! qui ???*

Sarah regarda la nouvelle venue et sa montagne de valises, elle se dit que si elle était tombée sur une félé des fringues c'était cool elle allait pouvoir s'en prêter un peu... enfin si cela ne déranger pas la fille bien sûr !!

- Ho... heu... salut... je suppose que tu es ma nouvelle colloc ?

*elle m'as fait trop peur !! allez sarah zen...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Empty
MessageSujet: Re: Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc   Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:01

Jessica recula d'un pas en voyant sa coloc se réveillait en sursaut.Oups...elle n'avait pas voulut la faire peur,juste la saluer.Jessi fit un mini sourire a sa coloc est répondit d'un signe de tête affirmatifs.Elle ouvrit alors c'est tonnes de valises qui contenait pleins de fringues.Jess ouvrit le placard....il était un peut petit,elle ne pourra pas mettre toute c'est affaires la dedans.Bof...tant pis elle en garderait dans c'est valises au pire.Elle commença a rangeait soigneusement c'est affaires.Elle n'avait même pas finit de rangeait sa première valise que le premier étage était déjà pleins a craquer.Super...--'

-Je m'appelle Jessica,est toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Empty
MessageSujet: Re: Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc   Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:24

Sarah regarda jessica ranger ses affaires en se disant que jamais elle n'arriverait a tout mettre dans le placard c'est sur !!!

- Va te faire un deuxième placard a toi !! moi c'est sarah au fait !!

Sarah n'avait pas trop la tête a faire pleins de blabla mais bon c'était sa colloc pis elle était peut être pas comme tous les autres qui sait il existe peut être des gens sympathiques !!!

- Tu viens d'ou toi ? moi je suis de france !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Empty
MessageSujet: Re: Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc   Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:18

Jessica s'acquièsa il lui faudra un autre placard,elle en achèterait plus tard.Quand elle aura le temps est l'argent nécessaire.Elle finit de ranger c'est affaire de son placard ce qui fut rapide.France,Jessi savait parler le français bien que l'accent n'était pas encore la.

-Je vient d'Italie,mais ma mère était Espagnol.Quand a ma belle-mère elle est française.


Elle regarda encore c'est valises plaine a craquer de fringues,arf...qu'est qu'elle allait faire de tout sa??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Empty
MessageSujet: Re: Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc   Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah découvre sa chambre en attendant sa nouvelle coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah.. diary
» Triste nouvelle T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x HiGH SCHOOL x :: DORTOiRS DES FiLLES :: CASSY WARNER & JESSICA HELL RICCI-
Sauter vers: